Site de fiche stratégique par Sumac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FICHE STRATEGIQUE: LATIOS!

Aller en bas

FICHE STRATEGIQUE: LATIOS! Empty FICHE STRATEGIQUE: LATIOS!

Message par Admin Dim 26 Oct - 2:39

Bonsoir à tous ! Je tiens d'abord a m'excuser pour le manque d'activité ^^'! J'ai pas mal de chose à faire donc voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour la fiche d'aujourd'hui donc commençons !

A votre avis, quelle est le pokémon ? Nous avons parlé d'un pokémon méga évolué offensif physique, d'un pokémon défensif, quel serait la suite logique ? Un pokémon offensif spécial bien entendu !

Alors des pokémon spéciaux dans l'ou obtenable facilement sur console, y en a peu.. Donc je me suis dit que ce n'est pas grave, et en farfouillant dans mes boîtes, j'ai vu le pokémon qui convient le mieux à tout ça ! Il s'agit donc de LATIOS. Latios certes n'est pas obtenable mais le sera dans un des choix pour jeudi prochain, et disponible dans ROSA donc voilà ^^! Alors comment allons nous le jouer notre Latios héhé , et bien comme ça:

Latios@Mouchoir choix / Lunette choix
-Nature: Modeste / Timide
-EV's: 4 PV / 252 SATT / 252 VIT
-Talent: Lévitation
Alors ici on a 2 choix, soit vous prenez le mouchoir si vous préférez être plus rapide que puissant, soit les lunettes pour être plus puissant mais moins rapide. Modeste pour le scarf, Timide pour les lunettes.
Pour les ev's, c'est basique , tout en attaque spécial et vitesse, et le reste en pv.
-PC FEU
-Tonerre
-Draco Météor
-Choc Psy
Et bien, pc feu pour les aciers, Draco Météor, parce que c'est le draco Météore le plus puissant de l'OU c'est pour vous dire ! Tonerre pour la couverture de type et choc psy pour le stab !

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014

https://sumacworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum