Site de fiche stratégique par Sumac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FICHE STRATEGIQUE: COLHOMARD!

Aller en bas

FICHE STRATEGIQUE: COLHOMARD! Empty FICHE STRATEGIQUE: COLHOMARD!

Message par Admin Sam 25 Oct - 8:02

Et bien bonjour à tous Smile! Nous voici pour une nouvelle fiche , et je suis en vacance , que demander de plus ? Alors aujourd'hui je vais vous présentez un pokémon, (sans blague). Un pokémon que j'ai vu en oeuvre plusieurs fois et qui ma détruit , simplement toute ma/mes teams en fin de match, je parle de COLHOMARD.

Colhomard, ce pokémon, qui m'en a fais bavé et , après l'avoir vu en oeuvre, j'ai vu qu'on le jouais souvent dragon dancer ou bander !
Donc ici je vais jouer le bander , pourquoi, parce que colhomard à de mauvaise défense, et une vitesse exécrable , il n'outspeed vraiment peu de pokémon. Donc je préfère le bander, pour plus de puissance, et , de plus, il a accès à un move de priorité, Aqua-Jet. Et pour finir un super talent, adaptabilité qui à comme effet , que , tous les stabs, au lieu de faire x 1,5, feront x2 !

Colhomard@Bandeaux Choix
-Nature: Rigide
-Talent: Adaptabilité
-EV's: 252 PV / 252 ATT / 4 SDEF
______________________________________________________
-Aqua-Jet
-Pince-Masse
-Sabotage
-Surpuissance

Donc, Aqua jet, stab x2 + priorité.
Pince-Masse, excellent stab !
Sabotage, Bon stab + l'objet adverse enlevée
Surpuissance, attaque très puissante, mais attention au malus !
_____________________________________________________

-J'avais l'idée que: Puisque je présente 3 fiches par semaines, soit 6 toute les 2 semaines. 6=le nombre d'une équipe pokémon. Je me suis demandé si il ne serait pas sympathique de faire une sorte de teams composé avec les 6 pokémons, à vous de voir ce que vous préférez!

ADRESSE DU SITE MAIS N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE!
https://sumacworld.kanak.fr/ #Sumac
______________________________________________________

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014

https://sumacworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum