Site de fiche stratégique par Sumac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FICHE STRATEGIQUE: ECTOPLASMA + AIRMURE!

Aller en bas

FICHE STRATEGIQUE: ECTOPLASMA + AIRMURE!  Empty FICHE STRATEGIQUE: ECTOPLASMA + AIRMURE!

Message par Admin Lun 3 Nov - 19:51

Et bien bonjour à tous et à toute , aujourd'hui nouvelle fiche avant les vacances , malheureusement ! Une fiche sur qui ? qui ? Et bien de base je voulais vous faire un "Airmure" mais, je trouvais que sa fiche n'était pas très intéressante pour en faire juste une fiche, du coup, comme il y a 2 jours c'était Haloween, c'est une fête non? Alors j'ai décidée de vous faire 2 fiches, oui, 2! Qels sont ces 2 pokémons ? Et bien vous allez le savoir dans quelques instants..

ECTOPLASMA ET AIRMURE

Voilà maintenant voici leur set:

Ectoplasma@Orbe Vie
-Nature: Timide
-Talent: Lévitation
-EV's: 4 PV / 252 SATT / 252 VIT
-Tonnerre
-Exploforce
-Bomb'Beuk
-Ball Ombre

Voilà ici , je trouvai le set du scarf inutile, alors je l'ai joué full vitesse avec une nature boostant sa vitesse et l'orbe vie + la répartition d'ev pour faire très très très mal. Bomb'Beurk et Ball Ombre pour le stab, et le reste pour la couverture de type !

Airmure@Casque Brute
-Nature: Malin Akerman
-Talent: Fermeté
-EV's: 252 PV / 4 ATT / 252 DEF
-Cyclone
-Piège de roc
-Rapace
-Atterissage

Voilà ici un pur staller physique (pokémon défensif physiquement), avec Atterissage comme move de soin, Rapace pour ne pas être bloquer avec les provocs, Cyclone si on se trouve via un mauvais adversaire, et piège de roc pour toute la team !

Voilà j'espère que ces 2 fiches vous auront plus ! A bientôt !

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014

https://sumacworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum